Mania-Design Index du Forum
Mania-Design
Forum d'entraide graphique pour trackmania et d'autres .... Création de design pour site web. Création de design pour forum...

Mania-Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [présentation] Gaby1208 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mania-Design Index du Forum -> Règlement du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaby1208
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: [présentation] Gaby1208 Répondre en citant

Prénom: Gabriel
Origine du pseudo: Gaby pour mon surnom (facile ) et 1208 pour ma date de mise en couple (le 12 août)
Où habitez-vous : A Gravelines, dans le nord-pas-de-calais à 15 minutes de Dunkerque
Vos Passions: La lecture, écriture, la musique et le codage ^^
Faites-vous du graphisme : Malheureusement non, du moins pas pour le design web c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide :3
Si oui avec quel(s) logiciel(s) : Photofiltre 5 et Photoshop
Votre avis sur le forum : Hors mis le design je n'ai pas vu grand chose mais jusque la sa me plait bien Very Happy
Où avez vous connu le forum : Recherche google avec les mots clé "design" "site" "complet"

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mania-Design Index du Forum -> Règlement du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006