Mania-Design Index du Forum
Mania-Design
Forum d'entraide graphique pour trackmania et d'autres .... Création de design pour site web. Création de design pour forum...

Mania-Design Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eldrad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mania-Design Index du Forum -> Règlement du Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eldrad
Membre

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Eldrad Répondre en citant

Jm'appelle Nicolas Rodrigues et j'habite en alsace (a 20 metres de la maison de notre schen qui fait de lui mon voisin) 
J'ai 18 ans ! youpi !
je fais des etudes dans le batiment 
 serrurerie metallerie terminal bep
mes loisirs...Skate, musique, jeux video, serie tele, SCRUBS, mangas, roman de science fiction et tele etc etc...
info inutile mais dans quelques années vous allez vous vantez de m'avoir dans la team
donc je m'explique...je suis bassiste dans un groupe de pop rock qui a vue le jour en septembre dernier, avec deja quelque concerts a notre actif et une quinzaine de composition on essaye de se faire un ptit nom....on est connu dans notre famille c'est deja un bon debut....donc voila si ca vous interresses : http://www.myspace.com/haystackzero 

bon a par ca je suis futur pompier....enfin des que j'aurais fait mes formations....enfin des que y'aura assez de monde pour faire une formation...bref c'est super bien foutu leurs truc...hmmm sinon euh j'aime les pepito....sortir avec des potes bref truc habituel pour un ado de 18 ans avec une mentalité d'un gosse de 12. 

donc voila mini presentation de faite...aller sur ce a +

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mania-Design Index du Forum -> Règlement du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006